ombre
Mentions légales

Comité éditorial :

 

Le site du réseau Oncauvergne est placé sous la responsabilité du Médecin Coordonnateur du Réseau, le Dr Mohun.R.K BAHADOOR, oncologue médical.

Des espaces spécifiques sont sous la responsabilité d'autres médecins :

-         espace pharmacie : Dr Chevrier et Dr Bertucat, pharmaciens,

-         espace onco-gériatrie : Dr Hager, oncogériatre,

-         espace onco-hématologie : Dr Chabrot-Moluçon, hémato-oncologue,

-         espace onco-pédiatrie : Dr Doré, onco-pédiatre,

-         espace soins de support : Dr Dillies, oncologue médical,

-         espace 3C : Dr Van Praagh-Doreau, oncologue médical,

 

 

 

Le Réseau Oncauvergne n'est pas responsable du contenu des sites vers lesquels un lien est établi : ces liens vers des sites extérieurs s'ouvrent systématiquement dans une fenêtre différente de celle dans laquelle s'affiche le présent site.

 

Le réseau Oncauvergne ne garantit pas la complétude, l'exhaustivité et l'exactitude du contenu des informations et des services proposés, le réseau mettant tous les moyens disponibles en oeuvre d'offrir aux internautes un contenu de qualité.

 

Complémentarité :

 

Le site Oncauvergne n'a pas vocation de répondre aux questions individuelles des personnes malades (ou de leurs proches).

Les informations fournies sur le site du réseau Oncauvergne sont destinées à améliorer, non à remplacer la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé.

 

Confidentialité :

 

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

 

Financement du site Internet  www.oncauvergne.fr

 

La gestion du site Internet du réseau Oncauvergne est financée par le Fonds d'Intervention pour la Qualité et la Coordination des Soins (FIQCS) et l'ARS (Agence régionale de la santé). Les ressources de l'ARS sont constituées par :

 1° Une subvention de l'Etat ;

 2° Des contributions des régimes d'assurance maladie ;

 3° Des contributions de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie pour des actions concernant les établissements et services médico-sociaux ou les prises en charge et accompagnements en direction des personnes âgées ou handicapées ;

 4° Des ressources propres, dons et legs ;

 5° Sur une base volontaire, des versements de collectivités territoriales ou d'autres établissements publics ;

 6° Des crédits du fonds pour la modernisation des établissements de santé publics et privés dans des conditions définies par décret.

 Les contributions prévues aux 2° et 3° sont déterminées par la loi de financement de la sécurité sociale.

 

Aucune publicité n'est admise ni affichée sur le site du réseau Oncauvergne. Il ne bénéficie pas de fonds publicitaires.

Mise à jour le Lundi, 09 Février 2015 14:28
 
Retour en haut de page
ombre