ombre
9ème Congrès National des Soins Oncologiques de Support

L’association Francophone des Soins Oncologiques de Support – AFSOS – dédie son 9e congrès national, les 12 et 13 octobre prochain à Paris aux « défis de l’ambulatoire ».

L’ambulatoire est aujourd’hui un enjeu majeur pour les soins de support ; dans un contexte où l’organisation de l’oncologie mute d’une pratique hospitalo-centrée à une prise en charge à l’extérieur des établissements de santé – avec comme ambition de continuer d’assurer une prise en charge optimale des patients.

Notre congrès tentera d’aborder à la fois les aspects médico-économiques et organisationnels de l’ambulatoire, mais également les initiatives sur le territoire, les outils et finalement les impacts sur la qualité de prise en charge.

Parmi les rendez-vous annuels de cette rencontre ; actualités en soins de support, mise en pratique de référentiels nationaux, sessions thématiques, conférence grand public, partage des innovations, etc. Nous attendons comme chaque année quelques 300 professionnels issus de la cancérologie, mais aussi des étudiants, des associations partenaires et de patients et des partenaires institutionnels.

 

 

Retrouvez toutes les informations sur le site du congrès : www.congres-afsos.com

 

 



 

Mise à jour le Mercredi, 21 Juin 2017 13:33
 


Retour en haut de page
ombre